Les fantômes du FFWTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Buff, roi du monde

5 participants

Aller en bas

Buff, roi du monde Empty Buff, roi du monde

Message par Buff Sam 5 Déc - 11:01

Salut moi c'est Buffalo_Gils, Buff, Buffa ou "grosse merde" pour les intimes.

J'ai commencé le FFWTT en mai 2004 (ça ne me rajeunit pas), à une époque où le jeu comptait près de 300 joueurs. Je ne vais pas répéter ce que j'ai évoqué dans la gazette 11 (à savoir comment ça s'est passé pour moi à mes débuts), mais j'étais un joueur assidu (15000 victoires) et j'aimais surtout papoter avec mes potos du jeu, ce "msn de luxe" comme j'aime à l'appeler.

Ancien joueur donc, Maître de la Kro Underworld depuis le début (guilde la plus ancienne du jeu et une des premières à avoir tous les paliers - et aussi celle qui a connu le plus de users ban-), et Directeur pendant près de 4 ans, rôles que j'ai vraiment adoré endosser, malgré toutes les dissensions qui pouvaient y avoir entre membres et/ou profs. J'aime à dire que j'ai été modérateur plutôt que Maître, qui fait un peu pompeux (owi pompez moi). Sans rire, je pense qu'à un moment à chaque connexion sur le jeu, j'ai eu un pv (d'un opé, d'un user) qui venait pour se plaindre d'un de mes membres. J'ai toujours pris un peu ça à la rigolade et à la fin j'en avais même plus rien à faire, l'habitude peut être.

Pour ma part je suis assez content que le TT ferme car ça devenait vraiment moche vers la fin. Je n'oublie pas bien sûr tous les excellents moments que j'ai pu passer avec chaque membre de la Kro et les autres.

IRL, je suis responsable commercial pour les collectivités, et j'ai en charge le Grand Est. Je n'ai par conséquent pas énormément de temps pour jouer, mais j'adore les RPG's (Front Mission 3, FF, Suikoden, Grandia...) et je joue régulièrement à Diablo 3, où tous mes persos ont des pseudos de merde.

Mon skype c'est nikoniko69691 (oui nikoniko6969 était déjà pris) pour ceux et celles qui ne m'ont pas encore ajouté mais je n'y vais quasiment jamais.

Bizouz
Buff
Buff

Messages : 15
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Buff, roi du monde Empty Re: Buff, roi du monde

Message par Tae-Ju Lun 7 Déc - 0:24

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Tae-Ju
Tae-Ju

Messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Buff, roi du monde Empty Re: Buff, roi du monde

Message par Raijin Dim 20 Déc - 5:25

Le meilleur d'entre nous.
Raijin
Raijin

Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Buff, roi du monde Empty Re: Buff, roi du monde

Message par Bloub Mar 22 Déc - 15:32

Salut moi c'est la meilleure d'entre vous

Bloub

Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Buff, roi du monde Empty Re: Buff, roi du monde

Message par Mulhog Mar 22 Déc - 21:11

non.
Mulhog
Mulhog
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 36
Localisation : http://mulhog.tumblr.com/

https://necro-underworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Buff, roi du monde Empty Re: Buff, roi du monde

Message par Buff Mer 30 Déc - 13:13

Merci Raijin ça me touche comme la soeur à Seythan
Buff
Buff

Messages : 15
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Buff, roi du monde Empty Re: Buff, roi du monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum